Bola de grossesse pierres naturelles

Le bola de grossesse pierre naturelle, un bijou de grossesse bienfaisant. Bola pierre de lune, quartz rose ou encore labradorite, quels sont les meilleures pierres naturelles à porter durant sa grossesse ?


Lithothérapie et bienfaits des pierres. 

La lithothérapie est une méthode de soin douce et naturelle par les pierres. Depuis des millénaires pierres, cristaux et gemmes sont utilisés pour apaiser les maux physiques et psychiques de l'homme en quête de bien-être et d'apaisement. Chaque pierre possède des bienfaits qui lui sont propres. Parmi les plus utilisées chez la femme on retrouve le quartz rose, douce pierre de l'amour, elle apporte douceur et tendresse, libère les émotions positives. La pierre de lune, minéral de la maternité et de la féminité. La pierre labradorite, minéral protecteur, elle stimule la créativité et apporte un sentiment de calme et bien-être. A l'atelier, nos avons imaginé une merveilleuse collection de bolas à base de pierres naturelles, découvrez les plus belles associations pour vous accompagner, vous et votre bébé, tout au long de votre maternité.

Bola de grossesse avec pierre naturelle

Nous croyons fort au pouvoir des pierres, d'autant plus durant la grossesse. Bien choisies, leurs vibrations énergétiques peuvent aider les futures mamans à vivre leur grossesse avec sérénité. Nos bolas de grossesse se parent de leurs douces pierres bienfaisantes pour vous accompagner avec douceur et harmonie dans ce précieux voyage de future maman. Quartz rose, pierre de lune, labradorite, lapis lazuli, opale, ces pierres naturelles ont toutes été sélectionnées pour leurs douceurs et leurs bienfaits propres à la maternité. Accompagner vos 9 mois de maternité avec un bola de grossesse pierre naturelle et profitez de ses bienfaits.

Quel bijou de grossesse avec pierre naturelle choisir ?

Préférez un bijou harmonieux et équilibré où pierre et pendentif bola se marient joliment. Ainsi la pierre fine ne doit pas être trop imposante, elle doit rester discrète et apporter un éclat au bola de grossesse. Privilégiez les pierres propres à la maternité telles que le quartz rose, douce pierre de l'amour inconditionnel ou encore la pierre de lune, pierre de la féminité et de la maternité, merveilleux minéral blanc laiteux aux reflets bleutés. Enfin, la forme de la pierre naturelle, là encore, elle doit s'accorder avec la forme du pendentif bola, les plus harmonieuses avec la sphère ronde du bola sont les gemmes rondes, naturelles ou en forme de goutte. Opter pour un bola de grossesse pierre naturelle reste un choix merveilleux pour vous accompagner dans ce précieux moment de vie qu'est la maternité.